Lutine.Mutine

La vie d'une Lutine

http://lutine.mutine.cowblog.fr/images/2996653189175yth2sGJ.gif
Alors le sujet de l'article n'est guère transcendant, je le conçois parfaitement. Cependant comme il s'agit d'un blog qui est sensé relater avec une extrême fidélité ma vie actuelle et que je n'ai ni travail, ni enfant... Je focalise sur autre choses. A l'heure où je vous parle, la plupart des filles avec qui je suis allée au collège ou même au lycée sont déjà maman d'un, de deux voire même de trois marmots au nez qui coule... Alors moi j'assume mon statut de femme de 25 ans qui vit comme une papayou dans son 50 m² à Saint-Dié-Des-Vosges ( Sounds like magic ! ) avec son guitariste de Chéri et ses deux chats. Voilà !

~ Bref ~

Jeux #01 : Atlantis Fantasy

http://lutine.mutine.cowblog.fr/images/jeux1.png

Jeux #02 : City Ville

http://lutine.mutine.cowblog.fr/images/jeux2.png

Jeux #03 : Castle Ville

http://lutine.mutine.cowblog.fr/images/jeux3.png
 
. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
 
Et vous ?
Vous aussi, vous aimez perdre du temps inutilement ?
Vous faites comment ?

Jeudi 16 février 2012 à 8:26

Par MiMiNe le Jeudi 16 février 2012 à 9:41
J'ai un jeu sur le net qui s'appelle mon zoo ! Quelle perte de temps mais j'aime bien ! Héhé

Tu ne joues pas à la ferme sur fb ?! Je pensais que c'était le jeu incontournable... :)
Par Macmouth le Jeudi 16 février 2012 à 11:58
Merci pour ton commentaire encourageant, il m'a fait très plaisir :) Je suis à l'université, en musicologie, ma moyenne est en soi bonne mais j'aurais aimé pouvoir faire mieux... Ceci étant, je ne vais pas me plaindre encore ^^ .

Je perds souvent du temps inutilement, mais comme je n'aime pas Facebook, je ne peux pas partager ta passion pour ces jeux ^^ . Je préfère les vrais jeux vidéos :D
Par EDO le Jeudi 16 février 2012 à 12:10
On a tous une addiction pour un de ces petit jeu! ^^ A l'époque où j'étais sur Facebook c'était empire et alliés pour moi et maintenant je suis un fan de "lords and knights" sur Iphone! Chacun sa drogue quoi!
Par Macmouth le Jeudi 16 février 2012 à 12:31
J'ai en effet lu que ton amoureux était guitariste, et il a bien raison ! (Je le suis aussi, c'est pour ça :D -ou du moins, j'essaie de l'être ^^).

Je suis plus orientée consoles portable (ma vieille Gameboy Color♥ -je suis passée à la DS depuis quand même-) et sinon jeux de PC style Assassin's Creed que tu connais peut-être sur 360 ? Sinon j'adore tout ce qui est RPG ou des jeux faciles mais bien réalisés et jolis comme Limbo ou Trine, je ne sais pas si cela te dit quelque chose..? :)
En tant que fille, j'ai eu ma période Sims aussi, mais ça fait bien deux ans que je n'y ai pas joué. Ça fait plaisir de rencontrer des amatrices de jeux vidéos, en général on croise plus la gente masculine dans ce milieu-là !
Par Macmouth le Jeudi 16 février 2012 à 18:08
Je me suis arrêtée à la toute première DS, la grise, la grosse avec les couleurs ternes... Mais comme ma sœur a par la suite eu une DS Lite, je la lui pique x) On n'est jamais passé à la 3DS, on n'est pas des grandes fans nous non plus ^^ .

Etant petite, mes parents n'ont jamais voulu que l'on ait des consoles de salon, raison pour laquelle je suis restée aux consoles portables avant de passer aux jeux sur pc. Et je suis d'accord avec toi : Dragon Age est un jeu vraiment bien ! J'avais commencé et par manque de temps je n'ai pas pu le finir, mais dès que j'ai l'occasion, je m'y remets, je pense qu'il vaut vraiment la peine d'être achevé ! J'avais essayé FFX parce qu'un ami m'avait prêté sa PS2 il y a longtemps mais pareil, j'avais adoré, mais je n'ai pas pu le terminer. Ceci étant, question d'habitude sans doute, je n'aime pas trop les manettes et je préfère un bon vieux clavier et une souris :D
Par Garde.songe le Jeudi 16 février 2012 à 21:27
Oh oui perdre du temps inutilement je le fais bien trop souvent... moi je traine juste sur les sites en attendant que les choses bougent ( facebook, cow,...), ou bien je me pose et je zappe à la télé tout en me répétant que j'ai autre choses a faire de plus important ( avancer dans mes écrits peut etre ...)... et sinon la plupart du temps je revasse...

Et euh bienvenue ;) ( si je me trompe pas)
Par MiMiNe le Jeudi 16 février 2012 à 21:30
voilà le lien si veux regarder : http://www.monzoo.net/ :) c'est un jeu de gestion !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lutine.Mutine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast